Une victoire pour levet tout terrain sur route !

Publié le par LEVET VTT

Et une victoire pour levet tout terrain, lors de la course sur route de Fussy le 19/09/2010 !

Marc nous décrit sa victoire :
"Je gagne à fussy en 3ième catégorie :  un circuit très rapide de 2.7 km à faire 25 fois avec une bosse , c'était une 2ième caté ouverte au 3 (je fais 3ième au scratch et 1er des 3ième caté).
Finalement je préfère les courses avec des 2ième caté, ça roule plus vite et ça élimine par l'arrière.
le 1 er gagne avec moins d' 1 minute d'avance, puis un second a anticipé à 1.5 km de l'arrivée, enfin je règle le sprint derrière en mettant du braquet dans la bosse à 300 mètres de la ligne, je me retourne : plus personne !
ça fait plaisir pour terminer la saison"

Bravo à Marc !
fussy2010.jpgIMG_3418.jpg

Publié dans Compétition route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article